la ville pas ordinaire de Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville pas ordinaire de Neko

forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 détente sur la place.[ RP Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuka Hirosaky

Ryuka Hirosaky


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

détente sur la place.[ RP Libre] Empty
MessageSujet: détente sur la place.[ RP Libre]   détente sur la place.[ RP Libre] EmptySam 15 Sep - 19:47

Ryuka était enfin sorti des cours de magie ou elle était sur d'avoir eu de chose apprendre le soir même pour le cour prochain. Ryuka était donc allée se promener dans la rue et était alors arrivée dans la place qui était devant de la mairie.

Ryuka alla tous de suite s'asseoir sur le rebord de la fontaine qui était en son centre. Elle sortie de son sac un petit carnet ou il y avait ses partition de musique. Elle allai se mettre à étudier pour le prochain cour de musique. Elle ne savait pas ce qu'ils allaient faire au prochain cour mais elle voulait être sur d'elle pour ne pas se planter.


* Ou est-ce qu'on été cherché tout cela? C'est vraiment bizarre tout cela. J'ai envie de jouer mais la je crois que je ne peux pas. Et en plus j'ai pas ma harpe avec moi.*

Ryuka leva la tête mais ne regarda personne de ceux qui était au tour d'elle. Elle regarda le ciel et souria au ange. Elle se sentait si bien dans cette ville. Elle n'avait plus envie d'avoir tout les problèmes qu'elle avait eu avant de venir ici. Elle voulait mettre ses problèmes à la porte de sa vie. Elle ne voyait rien de ce qui l'entourait et elle cela lui passait au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro yamatano

Toshiro yamatano


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

détente sur la place.[ RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente sur la place.[ RP Libre]   détente sur la place.[ RP Libre] EmptyLun 17 Sep - 6:52

Toushiro quitta lui aussi le cours finalment,il en s'en était quelque peu lasser,au prochain cours ça sera mieux qu'il disait.Enfin il se baladait dans la ville lorsqu'il apperçut la fille qui était avec lui en cours.main dans les poches sac sur le dos il alla la voir...

-Yo....

Comme a son habitude toushiro était peu bavard.Mais il fallait qu'il s'adapte un peu alors....Son regard se porta sur les oreilles de la fille qui étaient plutôt grande.Mais bon,ça n'est pas l'apparence qui compte et toushirol le sait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Hirosaky

Ryuka Hirosaky


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

détente sur la place.[ RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente sur la place.[ RP Libre]   détente sur la place.[ RP Libre] EmptyLun 17 Sep - 16:06

Ryuka sursauta quelque peu quand le jeune homme qui était avec elle en cours de musique la fit redescendre en lui parlant. Elle était un peu surprise par la présence du jeune homme devant elle mais elle n'en dit rien. Le jeune homme avait les mains dans son sac de cour.

" Oh rebonjour tu étais avec moi en cours de musique c'est bien cela? Et tu doit te nommer Toshiro Ayamatano n'est-ce pas?"

Ryuka avait encore fait des siennes et utilisant ce pouvoir mais la elle n'y pouvait pas grand chose. Cet être humain ne pouvait rien contre ses pouvoirs elfique. Elle ne l'est controlait pas totalement ce qui fesait qu'elle fesait souvant des dérapage.

Kiara s'en voulait d'avoir utilisé ses pouvoir inconciemment. Elle ne voulait jamais les utiliser en dehors de sa maison ou du cour de magie. Mais la elle n'avait rien pu faire pour éviter sa bavue. Enfin tant qu'il ne se rendait pas totalement compte de ce qui venait de se passer elle ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro yamatano

Toshiro yamatano


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

détente sur la place.[ RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente sur la place.[ RP Libre]   détente sur la place.[ RP Libre] EmptyLun 17 Sep - 19:25

Toshiro leva un sourcil lorsqu'elle dit son nom mais bon aprés tout elle pouvait bien avoir un pouvoir il s'en fiche royalment.Ce n'était pas le pouvoir qui importait dans une personne a ses yeux...

-Un don telepathique...Impresionnant mais sans plus.Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'être que nous sommes...C'est ce que disais une personne que j'ais connu...

Toshioro s'asseya sur un banc et regarda le ciel en espérant quelquechose de bien.Mais il se doutait que rien n'arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente sur la place.[ RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: détente sur la place.[ RP Libre]   détente sur la place.[ RP Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détente sur la place.[ RP Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation [Rp Libre]
» Histoire de passer le temps [Rp Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville pas ordinaire de Neko :: *RPG* :: La ville :: place devant la mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser