xGénéralitéx
-nom:
Hirosaky
-prénom:
Ryuka
-age:
15 ans
-orientation sexuelle:
Hétéro
Spécificités
-race:
Elfe
-étude/années d'étude/métier:
Etude de magie
-histoire (minimum 10 lignes):
Ryuka est née par une nuit d'orage. Elle était seule alors qu'il y avait deux enfant prévu pour cette grossesse. Sa mère avait perdu le deuxième enfant. Elle grandissait et malgrés l'amour de son père il lui manquait toujours quelque chose, En effect sa mère ne s'occupait jamais d'elle et elle en souffrait beaucoup.
Pendant toute sa petite enfance Ryuka fut protégée de la folie de sa mère par son père qui l'aimait pour deux. Seulement quand son père repris les travaux de son grand père Ryuka se retrouva seule avec sa mère. Elle n'avait pas encore l'age pour entrer à l'école. Ryuka grandi alors très vite et du s'occuper de sa mère. Celle-ci était tombée malade et avait besoin de soin. Du fait que Ryuka s'occupait de sa mère elle avait acquit beaucoup de savoir. Un jour alors qu'elle était encore bien jeune, à peine 12 ans, elle pensait que sa mère dormait paisiblement dans sa chambre et elle était au salon quand sa mère entra dans la pièce avec une arme blanche. Son dessin était de tuer sa propres fille. Son père était arrivé au même moment et Ryuka s'était levée pour aller vers lui. Au passage à côté e sa mère Ryuka ne remarqua pas la lame et celle-ci s'enfonça dans son bras droit. Ryuka s'arrêta net et regarda sa mère, étonné par ce qu'il se passait. Son père avait vu toute la scène et réagis très vite en éloignant sa fille de la femme qu'il avait autrefois aimé.
Cela ne pouvait plus durer et le père de Ryuka décida de l'emmenner avec lui dans une autre maison loin de sa mère. Ryuka se remis petit a petit de la blessure infligée par sa mère. Dans sa nouvelle maison elle n'était jamais seule. Il y avait toujours quelqu'un pour la consoler quand elle en avait besoin et son père était plus souvant à la maison.
Deux années s'écoulèrent avant que sa mère ne la retrouve dans sa nouvelle maison. Et pendant ses deux années les pouvoir de Ryuka se révelèrent. Sa magie était plus puissante que celle de son père et de sa nouvelle mère réuni mais elle appris vite à les contrôler.
Quand Ryuka fut averti de la présence de sa mère, elle demanda tout de suite à ce que son père soit présent quand elle la recevrait. Elle avait une peur bleu de sa mère maintenant. Quand il l'appris son père refusa que la mère de Ryuka n'entre dans leur maison. C'est a ce moment là que son père décida de partir avec sa petite famille pour la ville de Neko.
-description mentale:
Ryuka était une petite fille sage et timide aujourd'hui elle es toujours aussi timide et sage mais elle fait beaucoup plus attention a ce qui l'entour. Elle est aussi devenu très méfiante envert les gens qu'elle ne connait pas. Le fait qu'elle est du s'ossuper de sa mère devenu folle lui permit de grandir plus vite que les autres.
-description physique:
Ryuka a de long cheveux brun et de grand yeux bleu. Elle porte souvent des gants de la même couleur que ses cheveux. Ses habits son noire car elle porte le deuille de sa mère qui n'est pas encore morte, mais qui pour elle est morte le jour ou elle a voulu la tuer. Elle porte souvant un haut noir sur un pantalon noir également qui moule ses formes encore peut développée.