la ville pas ordinaire de Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville pas ordinaire de Neko

forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Installation dans la chambre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annalysa Sian
étudiant
Annalysa Sian


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Installation dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Installation dans la chambre ...   Installation dans la chambre ... EmptyMar 5 Juin - 21:10

Annalysa sortit ses clés de sa poche et ouvrit la porte de sa chambre, impatiente de découvrir son nouveau lieu de vie.
L'endroit était agréable et assez spacieux: deux lits séparés, chacun d'un côté de la pièce, assez grands pour deux personnes. Les draps étaient blancs et sentaient bon la lessive ... Certainement fraichement lavés. Il y avait un placard sur chaque mur, et une grande fenêtre entre les deux lits qui éclairait suffisament la pièce pour que l'on n'ait pas besoin d'allumer la lumière.
La jeune fille déposa son sac sur celui de droite, et ses clés sur la table de nuit en bois de chêne. Elle repéra la salle de bain et s'y glissa.
Elle ne s'attendait pas du tout à un tel luxe!
Il y avait là une baignoire aussi large qu'un jaccuzzi. D'ailleurs, on pouvait régler des bulles si on le souhaitait, en appuyant sur un bouton spécial ... Des étagères se trouvaient non loin, où l'on pouvait prendre du bain moussant ou des perles de bain.
Annalysa était très contente de cette chambre digne d'un grand hôtel.
Elle revint près de son lit, déposa son sac sur la descente et s'allongea pour se reposer un peu avant de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rosa
directrice
Lady Rosa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

Installation dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre ...   Installation dans la chambre ... EmptyMer 6 Juin - 11:46

Voyant qu'il n'y avait personne au foyer elle décida de prendre des nouvelles d'Annalysa.Elle se dirigea vers sa chambre, toqua à la porte et passa la tête à travers celle-ci.

"Tout ce passe bien Mademoiselle?Votre chambre est-elle à votre gout?J'espère qu'elle n'est pas trop petite."
Revenir en haut Aller en bas
Annalysa Sian
étudiant
Annalysa Sian


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Installation dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre ...   Installation dans la chambre ... EmptyMer 6 Juin - 21:16

Une fois de plus, Annalysa sursauta. Non pas à cause du bruit à la porte, mais à la tête de Lady Rosa qui venait d'apparaitre sur celle ci.
Pendant quelques secondes, elle crut qu'elle s'était endormie, et qu'elle faisait un cauchemar dans lequel on avait exposé la tête empaillée de sa nouvelle directrice, un peu comme ces têtes de cerf qu'on exhibe comme trophée au dessus de la cheminée ...
Mais elle s'aperçut avec soulagement (ou pas) que tout ceci était "normal", qu'elle ne rêvait pas. Lady Rosa avait l'air d'aimer faire le passe muraille, autant s'y habituer ^^
Avec un sourire poli, elle lui répondit:


- Cette chambre est géniale !! Je ne pouvais espérer mieux ... Je suis sûre qu'il n'y a pas beaucoup d'écoles dont les internes sont aussi bien logés!

On aurait pu la croire hypocrite. Mais c'était vraiment ce qu'elle pensait ... Des jeunes filles qu'elle avait connu à travers les pays où elle avait voyagé lui avaient raconté que leurs chambres étaient toutes petites, les draps n'étaient lavés que rarement, des cafards se baladaient dans la douche ...
Ici, rien de tout cela. Et tant pis si elle devait faire des compliments à la directrice et passer pour une fayotte, du moment qu'elle disait ce qu'elle pensait ...


- Vous avez besoin de moi pour quelque chose? Je peux me rendre utile, si vous voulez.

Une question, cependant, lui brûlait les lèvres ...

- Au fait, comment vous faites pour passer à travers les murs?

[Oui parce qu'elle a pas calculé que c'était un fantome xD]
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Installation dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre ...   Installation dans la chambre ... EmptyJeu 7 Juin - 16:50

La question surprit Rosa, elle ne s'y attendait pas.

"Et bien ...Comment te dire...C'est naturel, je suis comme cela.Apparament tu ne l'avais pas remarqué mais je suis un fantome.Je suis morte."

Elle esquissa un sourire légèrement embarrasé.

"j'ai vu que sur ta fiche tu voulais apprendre à lire les runes, et bien sache que ta professeur ce sera moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
Annalysa Sian
étudiant
Annalysa Sian


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Installation dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre ...   Installation dans la chambre ... EmptyJeu 7 Juin - 19:44

Pour la première fois depuis qu'elle était ici, Annalysa rougit de confusion.

- Oh, je suis désolée, je ne pensais pas ... se confondit-elle en excuse.

En fait, à bien y regarder, c'était vrai, on y voyait un peu à travers la directrice ... Ce n'était pas aussi perceptible que chez les fantômes des contes de fées, ceux qu'elle s'étaient imaginés.
Mais bon, elle n'était pas habituée à ce genre d'êtres ...

D'un autre côté, ceci la rendait un peu triste: à moins de mourir, elle ne pourrait pas passer à travers les murs, elle aussi ... Tant pis.


- Les runes ... C'est vrai, c'est quelque chose qui m'a toujours passionnée quand j'étais petite. Le problème, c'est que ... Ce n'est pas tout le monde qui enseigne cela, on peut dire que j'ai de la chance ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rosa
directrice
Lady Rosa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

Installation dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre ...   Installation dans la chambre ... EmptyVen 8 Juin - 8:58

[oups je me suis trompé dans les personnages]

"oui je sais, et je sais que de là où tu viens il n'y a aucun moyen de l'apprendre.Moi j'ai appris à lire les runes il y a de cela une bonne petite centaine d'année, sur la Terre chez un druide en Irlande.Un petit conseil certains ici peuvent lire dans les pensées tache de ne pas trop les exprimer."

Elle fit un grand sourire, elle savait que certaines personnes dotées de pouvoirs magiques pouvaient faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Annalysa Sian
étudiant
Annalysa Sian


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Installation dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre ...   Installation dans la chambre ... EmptySam 9 Juin - 21:14

[C'est pas grave, si tu savais le nombre de fois où ça m'arrive sur Lethal ...]


Lire dans ses pensées ... Annalysa ressentit une onde de colère à cette idée. C'était une violation de la vie privée, tout simplement !! Est ce qu'elle allait regarder dans les pensées des autres, elle? En même temps, elle aurait du mal, vu qu'elle ne savait pas comment on faisait un truc pareil ...

- D'accord ... Je n'approuve pas trop mais je n'ai pas le choix, je vais faire attention.

Il lui tardait vraiment de savoir comment maitriser son propre pouvoir ... Hydro? A part commander les jets d'eau ... Elle ne savait pas faire grand chose.
Et les runes, n'en parlons pas ...


- Vous êtes allées en Irlande ... Quelle chance. J'en ai entendu parler. Ca a l'air d'être un pays merveilleux.
Dites moi, qu'est ce qu'on peut faire de bien quand on est une Hydro?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rosa
directrice
Lady Rosa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

Installation dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre ...   Installation dans la chambre ... EmptyDim 10 Juin - 19:59

"L'Irlande est un pays merveilleux.Et bien avec l'eau tu peux entretenir les plantes, apporter de l'eau dans les contrées désertiques, en fait tu peux faire plein de chose.Et puis le fait de maitriser l'eau agit sur ton caractère et sur la perception que les autres, c'est à dire tout le monde sauf les hydros, peuvent avoir de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Annalysa Sian
étudiant
Annalysa Sian


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Installation dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre ...   Installation dans la chambre ... EmptyLun 11 Juin - 11:25

Annalysa se voyait déjà faire des missions humanitaires dans le désert, faisant jaillir des sources d'eau fraiche ... Et se faire attaquer par les tribus qui la prendraient soit pour une ennemie, soit pour une sorcière ... Fabuleux.
Et entretenir les plantes, super aussi. N'importe qui pouvait le faire, et en plus, autant carrément maîtriser la terre et la végétation. Du moins, s'il existait des gens capables de le faire ...

Et là, le problème était: si tout le monde avait peur d'elle sauf les Hydros, elle allait finir sans amis? Mais c'était INIMAGINABLE !!! Les enfants qui étaient toujours autour d'elle, est ce qu'ils avaient peur? Non ! Alors pourquoi ce serait différent pour les autres ???

Il y avait de quoi la perturber. Décidément, c'était peut être une malédiction d'être une Hydro ...
Elle ne savait même pas si ses parents l'étaient eux mêmes ...


- Au fait, Lady Rosa, comment est ce qu'on devient Hydro? Je sais que je suis comme ça depuis que je suis petite car il pleuvait le jour de ma naissance et nous avons failli être inondés, et j'aurais repoussé l'eau moi même ... Enfin, c'est ce que l'on m'a dit. Est ce que c'est génétique ou on est choisis comme ça? Excusez mon ignorance, il faut dire que dans le milieu où je vivais, je n'avais pas vraiment besoin d'utiliser mon propre pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rosa
directrice
Lady Rosa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

Installation dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre ...   Installation dans la chambre ... EmptyLun 11 Juin - 18:51

"Etre une Hydro n'est pas une malédiction, c'est comme être un humain ou une fée, tu es faite comme cela on ne le devient pas, ce n'est jamais un hasard.Tes parents sont des Hydro, et tu viens d'une planete où les Hydro vivent, apres que tes parents ne te l'ai pas dit ça c'est leur problème.Moi aussi je suis une Hydro et je n'ai jamais vécu cela comme une malédiction, les gens ne te prendront pas pour une énemi, tu es une Hydro venant d'une planete faite d'eau et c'est comme cela."
Revenir en haut Aller en bas
Annalysa Sian
étudiant
Annalysa Sian


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Installation dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre ...   Installation dans la chambre ... EmptyMer 13 Juin - 17:20

[Hum, tu lis déjà dans mes pensées ^^]

Quoi? Alors, elle venait d'une autre planète?
Après tout, c'était possible ... Elle n'avait jamais posé la question. Pas plus qu'elle ne s'était intéressée aux pouvoirs de ses parents. Jusqu'à maintenant, elle s'en fichait royalement, plutôt habituée à être le centre de tout ...
Elle ne s'en serait pas doutée, vu qu'elle était sur cette planète depuis sa toute petite enfance, maintenant.
Mais découvrir tout ceci, c'était fabuleux !!


- Merci pour tous vos renseignements ...

Une planète faite toute d'eau? Ce devait être marrant ... Dommage qu'elle ne l'ait jamais vue. Plus tard, quand elle aurait fini ses études, elle essayerait de faire le voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rosa
directrice
Lady Rosa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

Installation dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre ...   Installation dans la chambre ... EmptyVen 15 Juin - 17:06

Rosa souria en lisant les pensées de la jeune fille.

"bien voici ton emploie du temps, et comme tu peux le remarqué tu as cours très souvent avec moi, et tu as aussi beaucoup de temps libre, c'est pourquoi je te conseil de prendre de cours de musique, cela te fera du bien, enfin c'est ce que je pense, il y a de la musique provenant de la planete Hydro au programme, c'est moi qui ai insisté."
Revenir en haut Aller en bas
Annalysa Sian
étudiant
Annalysa Sian


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Installation dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre ...   Installation dans la chambre ... EmptyDim 17 Juin - 15:33

[Stressant que tu lises dans mes pensées quand même xD jvais faire gaffe à ce que je pense :p]


Annalysa parcourut rapidement des yeux son emploi du temps. En effet, elle avait beaucoup de temps libre ... Elle remercia intérieurement les professeurs et la directrice de lui accorder autant de quartier libre. Elle avait toujous pensé que c'était là la vraie nature d'un étudiant .. Glander !! :D
Elle se souvint tout à coup que Lady Rosa était peut être capable de lire dans ses pensées ... Bah, tant pis, de toute façon c'était trop tard.


- Merci beaucoup! Ca me fait vraiment plaisir .. Je prendrais des cours de musique, bien sûr. Mais n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais ne pas faire que de la musique de la planète Hydro !! Toucher à tout est essentiel dans la vie ...

Il tardait vraiment la rentrée à la jeune fille, même si elle ne savait pas exactement quand c'était. Elle finirait bien par le savoir un de ces jours ...
Et il lui tardait de voir sa colocataire, aussi !! Quand arriverait celle ci? A quelle race appartiendrait-elle? Serait-elle sympa? Tant de questions qui allaient bientôt voir leur réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rosa
directrice
Lady Rosa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

Installation dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre ...   Installation dans la chambre ... EmptyDim 1 Juil - 12:35

[oui je crois aussi]

"cela ne me dérangera en aucune façon, je préviendrais d'ailleur la professeur en charge de cette matière, bin je crois que je vais partir, je dois rencontrer les directeurs d'autres école dans le même genre que la notre.Mais je crois que quelqu'un est arrivé dans le foyer, je vous prierais d'aller l'accueilli comme il se doit je vous laisse les clefs des chambre ainsi que les noms des personnes qui possède ces chambres.Je vous laisse la rentrée des classe c'est demain, soyez à l'heure et présente en cours.Le cours de rune aura lieu après le cours de musique."

Elle parti comme elle était venu, c'est à dire en traversant les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Annalysa Sian
étudiant
Annalysa Sian


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Installation dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre ...   Installation dans la chambre ... EmptyLun 2 Juil - 11:33

Le speach de Lady Rosa étant fini, elle quitta Annalysa en lui recommandant d'aller accueillir un nouveau venu.
La jeune fille était toute excitée à l'idée de rencontrer des gens nouveaux dans le cadre du travail ... D'autant plus que la rentrée était demain !! Elle sentait que cela allait être exceptionnel, le fait d'avoir autant d'élèves dans la même condition tout autour d'elle ...

Après un bref passage dans la salle de bain pour se remaquiller, Annalysa était prête à accueillir du monde. C'était amusant de devoir gérer tout cela !!! Elle avait les clés, la liste des gens dans les chambres ... Sa colocataire s'appelait "Hamanako". Il n'y avait rien d'autre sur elle, mais elle était vraiment impatiente de la rencontrer ...

Quittant sa chambre après un rapide tour de clé dans la serrure, elle se dirigea vers le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre ...   Installation dans la chambre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation dans la chambre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation [Rp Libre]
» dans le parc bien endormis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville pas ordinaire de Neko :: *RPG* :: immeubles :: Hamanako/Annalysa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser