la ville pas ordinaire de Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville pas ordinaire de Neko

forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annalysa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annalysa Sian
étudiant
Annalysa Sian


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Annalysa Empty
MessageSujet: Annalysa   Annalysa EmptyDim 27 Mai - 20:43

[Autant prévenir tout de suite: c'est Enya ^^ désolée j'ai mis du temps à faire ma fiche mais jme suis occupée de mon fofo :/]


-nom: Sian
-prénom: Annalysa
-age: 18
-orientation sexuelle: Bi


-race: Hydro
-étude/années d'étude/métier: 1e année à l'Université
-histoire (minimum 10 lignes):
Annalysa est née dans une famille de saltimbanques qui tenaient un cirque. Elle n'a donc jamais eu d'attaches autre que ses proches ... Toujours sur les routes, elle avait à peine le temps de se lier d'amitié avec d'autres enfants qu'elle devait déjà partir. Allant d'écoles en écoles, elle ne pouvait avoir d'éducation stable ...
Il était vrai que le monde dans lequel elle vivait avait quelque chose de fabuleux. Grâce à la Magie de l'Eau, elle préparait des numéros de gymnastique et de trapèze au milieu de jets d'eau qui ravissaient ses camarades venus l'admirer. Où qu'elle aille, elle devenait la star dans sa classe. Mais jamais pour longtemps ... Deux mois plus tard, elle était l'étoile d'autres, et ainsi de suite ... On finissait par l'oublier, elle était un rêve éphémère, une illusion magique qui s'estompait après son départ ...
Elle grandit, avec ses passions nouvelles d'adolescente. Difficile d'avoir un copain dans ses conditions ... Elle avait mis sa vie amoureuse de côté, quelques coups d'un soir mais rien de sérieux pour ne pas s'y briser le coeur ...
A l'âge de 18 ans, elle prit une décision. Elle allait à l'Université, suivre un cursus scolaire normal. Avoir des amis normaux. Devenir une personne normale. Elle aspirait à la régularité, à des racines ...
C'est ainsi qu'elle atterrit à Neko-Ville, dernière étape de ses parents. Ils furent tristes, mais ils savaient que c'était pour son bien ... Elle viendrait les voir quand ils repasseraient par ici!
-description mentale: Depuis toute petite, Annalysa est au coeur de toutes les conversations. Malgré sa volonté d'être comme tout le monde, elle a gardé cet instinct de star, qui veut toujours se mettre en avant ... Seule différence, elle ne le fait pas en se vantant d'être bonne gymnaste, de savoir faire du monocycle, du trapèze ou de jongler: elle préfère briller par son intelligence et sa bonté ... Enfin, pour ce dernier point, elle fait comme elle peut ...
-description physique: Annalysa a les cheveux teints en bleu, souvenir de l'époque où elle portait son justaucorps pailleté de la même couleur. Elle est assez grande, mince et musclée (il faut bien) elle a des yeux noisettes et ... et j'en ai marre des descriptions physiques lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamanako
surveillant
Hamanako


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Annalysa Empty
MessageSujet: Re: Annalysa   Annalysa EmptyLun 28 Mai - 12:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-crypte.forumactif.com
sakura
admin remplançante
admin remplançante
sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

Annalysa Empty
MessageSujet: Re: Annalysa   Annalysa EmptyLun 28 Mai - 16:37

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Annalysa Sian
étudiant
Annalysa Sian


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Annalysa Empty
MessageSujet: Re: Annalysa   Annalysa EmptyLun 28 Mai - 18:23

Mici mici !

Aie je viens de voir que l'admin serait pas là du week end .. tant pis j'attendrais pour la validation :p
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Annalysa Empty
MessageSujet: Re: Annalysa   Annalysa EmptyMar 29 Mai - 18:44

oui désolé, je ne pouvais pas être là j'étais pas chez moi du week end, mais bon maintenant tu peux jouer tranquilement tu es validée mais n'oublie pas de t'inscrire aux cours;)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
Annalysa Sian
étudiant
Annalysa Sian


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Annalysa Empty
MessageSujet: Re: Annalysa   Annalysa EmptyMar 29 Mai - 19:38

T'inquiètes pas j'y vais de suite ^^


EDIT: Euh au fait je veux bien, mais je fais comment ?? Y'a bien le sous fofo inscription aux cours mais y'a pas de formulaire ou quoi :(
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Annalysa Empty
MessageSujet: Re: Annalysa   Annalysa EmptyMer 30 Mai - 16:49

ok oups j'avais oublier je marque sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
Kana
étudiant
Kana


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Annalysa Empty
MessageSujet: Re: Annalysa   Annalysa EmptyMer 6 Juin - 20:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Annalysa Sian
étudiant
Annalysa Sian


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Annalysa Empty
MessageSujet: Re: Annalysa   Annalysa EmptyMer 6 Juin - 21:21

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annalysa Empty
MessageSujet: Re: Annalysa   Annalysa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annalysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annalysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville pas ordinaire de Neko :: Hors RPG :: histoire et règles :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser