la ville pas ordinaire de Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville pas ordinaire de Neko

forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une nouvelle arrivante [sakura]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

une nouvelle arrivante [sakura] Empty
MessageSujet: une nouvelle arrivante [sakura]   une nouvelle arrivante [sakura] EmptyLun 14 Mai - 19:01

Haruhi était tranquilement assise dans un fauteuil dans la salle qui était exclusivement réservé aux professeurs.C'était la rentrée des professeurs, celle où il n'y avait aucun élèves.C'était comme chaque année la journée la plus cool, celles qui allaient venir après le seraient peut-etre un peu moin.Elle vit soudain une jeune personne entré, cela devait-être une nouvelle élève qui s'était perdue et qui s'était trompé de jour de rentrée.

"mademoiselle je crois que vous vous êtes trompée de jours, aujourd'hui c'est la rentrée des professurs et non celle des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
sakura
admin remplançante
admin remplançante
sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

une nouvelle arrivante [sakura] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante [sakura]   une nouvelle arrivante [sakura] EmptyLun 14 Mai - 19:19

"Oh non! excusez moi je me nomme Sakura et je suis une professeur qui a été nommée dans cette université et je cherchais la directrice^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

une nouvelle arrivante [sakura] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante [sakura]   une nouvelle arrivante [sakura] EmptyLun 14 Mai - 19:25

"Bienvenue parmis nous.Je suis Haruhi Suo professeur de tout ce qui concerne la musique.Si vous cherchez la directrice,ne la cherchez pas trop elle vous tombera dessu bien assez vite, c'est un fantome, personne ne peut la voir.Mais si vous voulez je suis le bras droit de la directrice.Je peux faire quelque chose pour vous?"

cette nouvelle arrivante était selon Haruhi un peu jeune c'est pourquoi elle s'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
sakura
admin remplançante
admin remplançante
sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

une nouvelle arrivante [sakura] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante [sakura]   une nouvelle arrivante [sakura] EmptyMar 15 Mai - 18:40

"Je voulais juste m'informer pour connaitre la date de la rentrée scolaire, mes élèves, la salle, et où je pourrais loger^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

une nouvelle arrivante [sakura] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante [sakura]   une nouvelle arrivante [sakura] EmptyMar 15 Mai - 18:54

[b]"ben pour les classes c'est facile tu sauras tout lors de la rentrée car tout les niveaux sont mélangé, ensuite pour la rentrée c'est dans trois jours, et enfin pour les salles y a le nom des matières enseigné sur chaque porte de salle.Quand à tes collègues ils devraient arrivés, tu enseigne quelle matière?"
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
sakura
admin remplançante
admin remplançante
sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

une nouvelle arrivante [sakura] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante [sakura]   une nouvelle arrivante [sakura] EmptyMar 15 Mai - 18:59

"la mage,les incantations et les invocations madame"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

une nouvelle arrivante [sakura] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante [sakura]   une nouvelle arrivante [sakura] EmptyVen 18 Mai - 6:51

[pour chaque réponse faut que tu fasse plus de 3 lignes, désolé mais c'est obligatoire pour tout le monde]

"ne m'appelle pas madame, je ne suis pas marié et vu qu'on est du même bord le tutoiment est de rigueur.D'ailleur je tiens à te signaler que je serais même ton élève."

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
Kiara Nejika
professeur
Kiara Nejika


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

une nouvelle arrivante [sakura] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante [sakura]   une nouvelle arrivante [sakura] EmptyVen 18 Mai - 17:41

Kiara venait d'arriver dans le lycée, elle avait été informée de la date de rentré des professeur le matin même. quand elle entra dans la salle des professeur elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule a être venu en avance.

" Excusez-moi je suis bien a la salle des professeur? Je me nomme Kiara Nejika et je suis professeur de magie."
Revenir en haut Aller en bas
http://http.powerisland.kanak.fr/index.htm
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

une nouvelle arrivante [sakura] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante [sakura]   une nouvelle arrivante [sakura] EmptyVen 18 Mai - 17:54

[gros probleme c'est sakura la prof de magie et en plus faut me demander pour les postes]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
Link
professeur
Link


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2007

une nouvelle arrivante [sakura] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante [sakura]   une nouvelle arrivante [sakura] EmptyDim 3 Juin - 18:06

Link arriva en hate, toujours avec sa fidèle cigarette au bec.

"Hey ! Scusez le retard, j'viens de recevoir un e-mail comme quoi fallait que je vienne.
Alors, j'suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu..non, ca c'était l'autre mexicain...ou italien, peu importe. Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

une nouvelle arrivante [sakura] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante [sakura]   une nouvelle arrivante [sakura] EmptyLun 4 Juin - 18:33

"merci d'être venu, tu dois être Link le professeur en Herbologie je présume?Moi c'est Haruhi Suo, professeur de musique et aussi adjointe de la directrice, on vous a envoyé ce mail pour que vous veniez pour qu'on vous donne vos emplois du temps, vos passe et vos clefs de chambre."

Elle désigna une chaise pour le nouveau venu.

"mais je vous en pris asseyez-vous donc."


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
Link
professeur
Link


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2007

une nouvelle arrivante [sakura] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante [sakura]   une nouvelle arrivante [sakura] EmptyMar 5 Juin - 20:51

"Euh, ouais, c'est cà, je suis Link...et oui, j'suis prof d'herbologie ! c'est bien ca.
Enchanté ! (prof de musique ? Ca veut dire qu'il y a des guitares ici ! Gnyeah ah ah !)
Euh ok."

Il tira une bouffée de sa cigarette, souffla un épais nuage de fumée et s'asseya comme on lui avait proposé.

"Vachement confortable vos chaises. Une chose est sure, c'est pas à Ikea qu'on trouve cette qualité !"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rosa
directrice
Lady Rosa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

une nouvelle arrivante [sakura] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante [sakura]   une nouvelle arrivante [sakura] EmptyMer 6 Juin - 10:11

Lady Rosa arriva dans la salle en passant par le mur situé juste à coté de la porte d'entrée.

"bonjour à vous mes très cher collègues, je suis heureuse de vous accueilli dans cet établissement.Mais je me doit de péciser que le language employé ne doit pas être famillier.N'est ce pas Monsieur Link?Une nouvelle année s'annonce et j'espère qu'elle sera fructueuse pour nos chers étudiants.Je suis Lady Rosa la directrice de cet établissement, et aussi professeur de runes, d'art divinatoire, et de civilisations anciennes.Si vous avez un quelquonque problème et que vous ne me trouvez pas adressez-vous à mon adjointe ici présente, c'est à dire Mademoiselle Suo Haruhi.Bien je retourne au foyer des étudiants.Sur ce bon courage."

Et elle repartit comme elle était venu c'est à dire en passant à travers un mur.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
admin remplançante
admin remplançante
sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

une nouvelle arrivante [sakura] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante [sakura]   une nouvelle arrivante [sakura] EmptyMer 6 Juin - 19:48

'Je suis présente et j'espère aussi passer une bonne année avec vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

une nouvelle arrivante [sakura] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante [sakura]   une nouvelle arrivante [sakura] EmptyMer 6 Juin - 19:57

"c'est ce que moi aussi j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
Link
professeur
Link


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2007

une nouvelle arrivante [sakura] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante [sakura]   une nouvelle arrivante [sakura] EmptyJeu 7 Juin - 21:21

"Salut !, moi aussi je suis heureux d'être acceuilli ici ! c'était ca ou l'appart' miteux de mon cousin...hein ? Le langage famillier ?...Vous voulez dire l'un des seuls langages que je connais ?...Ah ouais. Oh bah...j'suis navré."

Il retira une bouffée de sa cigarette, et s'apercevant qu'il avait déja enlevé deux centimètres au filtre, il la rangea dans une boite en argent, puis en sorti une autre...d'ailleurs les personnes attentives pouvaient lire "Chesterelves" Cigarettes pour Elfes riches en herbes médicinale hallucinatoire avec un peu d'uranium apauvri..."

Il l'alluma et remercia la directrice pour son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle arrivante [sakura] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante [sakura]   une nouvelle arrivante [sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle arrivante [sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Sakura
» Appartement de Sakura et de Kikaiko:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville pas ordinaire de Neko :: *RPG* :: Universités :: salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser