la ville pas ordinaire de Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville pas ordinaire de Neko

forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptyLun 25 Juin - 14:12

Haruhi entra dans la salle, elle ne savait pas s'il y aurait beaucoup délève à son cours mais bon de toute façon c'est toujours là qu'on voit si telle ou telle matière vous intéresse, et c'est là aussi où l'on voit les bons élèves.Elle posa son sac sur le bureau, la salle était un amphithéatre mais s'il y avait peu de personne à ce cours elle se dit qu'elle prendrait une autre salle plus intimiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
Toshiro yamatano

Toshiro yamatano


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptyVen 13 Juil - 19:55

Toshiro débarqua comme un voleur dans l'énorme amphithéatre il le regarda de droite a gauche et vit une personne une fille plus précisément.Il se dirigea vers elle et il la regarda.

*La politetsse....Ca doit être un professeur ou autre chose dans le genre....*

"Pardonnez moi mon intrusion ici mais sommes nous dans une salle de cours pour la musique ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptySam 14 Juil - 12:06

Haruhi fut surprise de cette intrusion, mais elle souria lorsqu'il lui posa la question.

"oui c'est bien ici que les cours de musique auront lieu.Je suis Suo Haruhi la professeur de musique et aussi la directrice adjointe.Quel est votre nom et vos années d'études jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
Toshiro yamatano

Toshiro yamatano


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptySam 14 Juil - 12:41

"Je me nomme toshiro yamatano mais appellez moi Toshiro.Mes années d'études...Normalment ça doit être la premiére.Oh et enchanté de faire votre connaissance."

*Ah moi et la politesse...*

Il s'étira et bailla longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptySam 14 Juil - 12:48

"bien, as-tu pratiqué un quelquonque instrument dans votre vie?Puis que tu es le premier ce serait bien que tu t'assois au premier rang juste devant moi."

Elle sorti des livres et ouvrit une grande armoire qui renfermait beaucoup d'instruments de musique, qu'ils soient à cordes, à vent ou même des percussions.

"si tu n'as jamais joué d'instrument choisis en un qui te plait, je t'apprendrais à en jouer.Sinon prends l'instrument avec lequel tu joue le plus fréquement."
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
Toshiro yamatano

Toshiro yamatano


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptySam 14 Juil - 12:53

Il regarda tout les instruments qu'il y avait mais ne savais pas quoi choisir.Quandil vit un piano il le désigna du doigt.

"Je peut essayer cet instruments la?J'ai toujours aimer faire du piano."

*Je disça mais je n'ai jamais toucher aux touches d'un piano...Même si mon pére m'as appris a jouer c'était il y a longtemps....J'ais du tout oublier...*
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptySam 14 Juil - 12:58

"bien sur, je peux t'apprendre n'importe quel instrument de musique.Tu sais te placer devant ou pas?"

Elle sorti une méthode de piano de son sac.

"chaque cours d'instrument sera donné hors dehors des cours habituel de musique, c'est à dire par exemple cette heure de cours.Bien, pour commencer je vais te faire monter un piano bien sur pas un à queu mais plutôt un droit dans ta chambre d'internat, la directrice ne sera pas contre.Je te donne cette méthode de piano.Maintenant tu peux rejoindre ta place nous allons commencer le cours de musique.Pour ce faire tu auras besoin de ce livre que je vais te donner.Tu es de quelle race?"
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
Toshiro yamatano

Toshiro yamatano


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptySam 14 Juil - 13:16

Il se regarda de haut en bas.

-Sa ne se voit pas?Je suis humain...J'ai des yeux d'humain des cheuveux d'humain un corp humain....

Il alla s'assoir devant le pianoet se mit a jouer une mélodie rapide.

*Je sais toujours faire du piano....Le piano c'est comme le vélo sa ne s'oublie pas....Qu'il disait...*
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptySam 14 Juil - 13:22

"Avez-vous déjà vu d'autres races?moi je suis une hybride et cela se voit, mais ici il y a des fées, des elfes, des foudroides, des hydros, des ombras...Et ceratins ressemble trait pour trait à des humains, même s'ils sont différent par leur pouvoir.Mais vous apprendrez à les connaitre, il y aussi un fantome celui de la directrice.C'est une hydro mais c'est un fantome."

Lorsque Toshiro se mit à jouer du iano, elle tomba sous le charme que se dégeait la mélodie, elle était si vive et si vivante.

"vous jouez très bien, mes félicitations."

Elle sorti sa flûte crystalline et se mit à en jouer, la mélodie qu'elle jouait se mariait parfaitement à celle que Toshiro jouait.Ils étaient parfaie osmoze musicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
Toshiro yamatano

Toshiro yamatano


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptySam 14 Juil - 13:42

Il continuait a jouer du piano comme un grand musicien ets'arrêta une fois la melodie dans sa tête finie.

-Vous trouvez que je joue bien?C'est grâce a une personne....Quand aux différentes racesprésentes ici....Sa ne me gêne pas...

*Elle va me demanderqui était-ce....*
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptySam 14 Juil - 14:21

"et bien je pense que cette personne doit être contente de se que vous pouvez jouer.Si ce n'est pas trop indiscret j'aimerais savoir qui était cette personne.Je suis heureuse que le fait que différentes races soient ici."

Elle souria, reposa sa flute.Et sorti un cd.

"Aujourd'hui nous allons étudier une musique que j'apprécie beaucoup: les chants polyphonique de la renaissance."

A voir la tête que tirait le jeune homme la fit éclater de rire.

"vous êtes dans un cours de musique jeune homme que pensiez-vous faire?Je plaisantait nous allons étudier la musique traditionnelle de ce beau pays qu'est le Japon.Mais rassurez-vous les chants polyphoniques de la renaissance sont aussi au programme."
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
Toshiro yamatano

Toshiro yamatano


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptySam 14 Juil - 14:56

Toshiro se gratta la tête.

"Les chant poly quoi?Et puis les musique du japon....J'aime bien mais...Ca me rappelle mon enfance...Et je n'aime pas vraiment me tourner versl e passé...Mais puisque ce sont les cours...."
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptySam 14 Juil - 15:02

"les chant polyphonique s'était une plaisanterie.mais la musique traditionnelle c'est une réalité.Vous êtes là pour étudier et vous ferez ce qu'il y a au programme.Que vous n'aimiez pas retourner vers le passer je veux bien le comprendre mais là c'est votre futur qui vous attend."

Elle était énervé, jamais un élève ne décidera de ses cours, ça elle se l'étais juré.

"si vous continuez dans cette voie, c'est à dire à ne pas vouloir faire le programme que je vous impose ce sera direction l ebureau de la directrice.Ai-je été assez claire sur ce sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
Toshiro yamatano

Toshiro yamatano


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptySam 14 Juil - 15:18

"Ne vous énervez pas silvouplait,je n'ais pas dit que je n'écouterais pas vos cours je le ferais quand même."

*Elle m'assasinerait pour ce cours....Si je refuse je préfére ne pas l'énerver...*
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptySam 1 Sep - 16:28

"bien. aujourd'hui nous étudirons la musique traditionnelle écossaise et irlandaise.Que savez-vous de ces deux cultures?"

Elle attendait une réponse et immédiate.

"quels sont les instruments qui sont le plus souvent utilisé dans la musique écossaise?et quand est il de ces instruments dans la musique irlandaise?"
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
Ryuka Hirosaky

Ryuka Hirosaky


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptySam 1 Sep - 19:33

Ryuka avait entendu le bruit du piano dans l'interna un peu avant de trouver l'endroit d'ou venait la musique. Elle ne savait pas trop si elle pouvait entrer ou non, le cour devait déjà avoir commencé.

La porte était entre ouverte et Ryuka passa la tête par l'entrebaillement de la porte. Dans l'amphithéàtre il n'y avait que deux personnes. Un jeune garçon qui était humain et un jeune femme, surement le professeur. Ryuka ne réussi pas a déterminer sa race.


" Excusez moi c'est bien ici le cour de musique?"

Ryuka n'était pas sur d'elle mais elle avait quand même pris sa harpe. Elle adorait jouer de cet instrument. Elle entra dans la pièce avec la petite valisette qui contenait sa harpe.

" Je suis désolé si j'ai intérrompu votre cour. Je me nomme Ryuka Hirosaky."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro yamatano

Toshiro yamatano


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptyDim 2 Sep - 13:04

Toshiro alla s'assoir en soupirant et prit une grand inspiration.Il ferma ces yeux et regarda la professeur.

'-Et bien en écosse les instruments sont les cornemuse,quand en irland je ne sais pas....

Son attention se porta sur une nouvelle arrivante il lui fit un signe de main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptyDim 2 Sep - 17:40

Haruhi fut contente lorsqu'une nouvelle élève fit irruption dans la salle.

"Mais entrez donc mademoiselle Hirosaki, vous etes la bienvenue dans mon cours.Je demandais quels étaient les instrument dans la musique traditionnelles irlandaise et écossaise."

Haruhi ne fut pas surprise lorsque Toshiro répondit que dans la musique écossaise il y avait de la cornemeuse.

"dans la musique écossaise il y a ien de la cornemuse, mais n'y en a t il pas dans la musique irlandaise?Et bien en fait c'est très rare dans la musique irlandaise mais ça peut arriver.En fait ces deux types de musique traditionnelle possèdent à peut près les mêmes instruments, qui sont: le violon, l'acordéon diatonique, la flute qu'on appelle whitle, le bodran qui au départ est écossais, la guitare, parfois le banjo.Il existe un autre instrument qui ctte fois si est celtique donc qui est propre à tout les pays celtiques (Asturies, Galice, Irlande, Bretagne, Cornouaille, Pays de Galle, Ecosse), et c'est la harpe celtique.Que vous connaisez très bien mademoiselle puis que vous jouer de la harpe, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
Ryuka Hirosaky

Ryuka Hirosaky


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptyDim 2 Sep - 18:45

Ryuka alla s'assoir à côté du jeune homme qui lui avait fait un signe de la main a son entrée dans la pièce. Maintenant elle écoutait attentivement les paroles de la prof. Quand elle parla de la musique celtic elle se senti tout de suite dans son élément. Elle avait l'habitude d'en jouer. Elle avait pris cette habitude quand elle s'occupait de sa mère. Maintenant encore elle en jouait tout les jours.

" Oui Madame, je connais très bien la harpe. J'en joue très souvant, Madame."

Oui elle adorait jouer de cet instrument. Elle aimait aussi chanter mais de cela elle ne parlerait pas car elle était trop timide pour se mettre à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro yamatano

Toshiro yamatano


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptyLun 3 Sep - 8:51

Toshiro s'étala de tout son corp sur ce qui lui servait de bureau,oui il n'aimait pas du tout les cours,mais il était bien obliger d'écouter...Il fit semblant d'être attentif.En se tenant la tête d'une main et jouant avec un stylo trouver parterre de l'autre.

*Ah les cours...que c'est....Ennnuyeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Admin chantante
Admin chantante
Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptyJeu 27 Déc - 9:46

"Toshiro pouvez-vous répondre à cette question de solfège s'il vous plaît?
Ah oui j'oubliais que vous n'écoutiez pas, je vais donc répéter ma question.Où sont le place des demi-tons dans une gamme Majeur?"

Elle regarda avec insistance le jeune Toshiro.

*comment peut-il s'interesser à la musique et ne rioen connaître en instrument?mais au moin connaît-il son solfège*

[petit soucis d'écriture]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-ville.all-up.com
Toshiro yamatano

Toshiro yamatano


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] EmptyMar 22 Jan - 20:51

Toshiro sortit de son rêve eternel de feignant quelques minutes pour écouter la question de son professeur de musique,il la regarda d'un regard vide et dénué de tout sentiments.

-Pardon?Je ne vois pas de quoi vous parlez,je suis ici parceque mon instinct me l'avais dicté,je ne sais rien des termes musicaux mademoiselle,je sais jouer du piano parceque je l'avais appris seul sans cours,je ne sais pas ce qu'est un sotége ni un demi-pont...Je veux bien apprendre çela mais ne me posez pas de questions je vous pries...Je ne saurais jamais y répondre...

Toshiro Soupira et son regard se changea en çelui d'un enfant heureux et souriant,un sourir cristalin et angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]   1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de musique[à vous de venir, il est ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de musique
» inscriptions aux cours
» Cours d'Herbologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville pas ordinaire de Neko :: *RPG* :: Universités :: salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser