la ville pas ordinaire de Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville pas ordinaire de Neko

forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les petits préparatifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Rosa
directrice
Lady Rosa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

les petits préparatifs Empty
MessageSujet: les petits préparatifs   les petits préparatifs EmptyJeu 31 Mai - 17:13

Lady Rosa préparait le foyer des étudiants pour leur arrivée, et pour leur faire un petit discour de bienvenue.Pour la décoration elle avait choisi un mobilier assez moderne mais avec quelque touche d'ancien, il y avait un lustre au plafond mais il était rouge, les fauteuil étaient de style Louis XVI mais ils étaient avec des photos ce qui les rendaient très moderne, elle adorait l'un des modèles, celui avec deux japonais, elle en avait même fait faire un deuxième pour chez elle.Il y avait des chandeliers rouges et des vases rouges.Le papier peint était avec des feuilles dérable rouge sur fond blanc.Elle était en train de mettre des plantes dans les vases, c'était des roses rouge avec des vraie feuilles d'érable rouges bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Annalysa Sian
étudiant
Annalysa Sian


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

les petits préparatifs Empty
MessageSujet: Re: les petits préparatifs   les petits préparatifs EmptySam 2 Juin - 19:03

Annalysa poussa lentement la porte, son sac d'affaires scolaires sur le dos et sa valise à roulettes qu'elle traînait derrière elle d'un pas nonchalant.
Elle déboucha dans une pièce qu'elle avait identifié comme le foyer des étudiants, d'après ce qu'il y avait marqué sur le plan ...
Tout était dans les tons rouges: elle qui avait l'habitude du bleu, elle devait faire un peu tache ... Ou alors, justement, décalée par rapport au décor. Conclusion: on la verrait beaucoup plus.
Dans la même pièce, il y avait une jeune femme. Une femme de ménage?
Annalysa décida de lui demander quelques petits renseignements ... Elle n'était pas particulièrement timide, aussi n'était ce pas un problème pour elle.


- Bonjour! Excusez moi, je cherche le bureau de la directrice ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rosa
directrice
Lady Rosa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

les petits préparatifs Empty
MessageSujet: Re: les petits préparatifs   les petits préparatifs EmptyDim 3 Juin - 9:02

"Bonjour tu es en avance, je m'attendais pas à ce que les étudiants arrivent de si bonne heure.Si tu cherche la directrice tu l'as devant toi.Je suis Lady Rosa, la directrice de cet établissement.Et toi tu dois être Annalysa, je me trompe?"

Rosa s'approcha de la jeune fille lui tendit des papiers pour l'emploi du temps des cours, pour le nom des professeurs, et les salles de cours de chaque matière.

"Voila tu peux aller mettre tes affaires dans la chambre 1 je pense que tu seras avec quelqu'un d'autre.Dans les chambres professeurs et élèves sont mélanger.Si tu as du mobilier tu peux l'amener.Les chambre sont grande, le premier diner et offert par moi, il se trouve au restaurant Yoshikawa.Bien entendu le tenue de soirée est obligatoire.Après avoir mis vos affaires dans votre chambre tu es prié de bien vouloir revenir ici, nous discuterons et nous attendrons les autres élèves."

Elle esquissa un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Annalysa Sian
étudiant
Annalysa Sian


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

les petits préparatifs Empty
MessageSujet: Re: les petits préparatifs   les petits préparatifs EmptyDim 3 Juin - 20:33

Sans se démonter, Annalysa s'excusa:

- Pardonnez moi .. Enchantée, Lady Rosa !!

La jeune fille s'inclina légèrement afin de mieux la saluer: elle avait appris que dans ce pays, c'était de rigueur.
Ensuite, la directrice lui donna quelques précisions pour son installation ...
La première question qui lui vint à l'esprit fut "est ce que les chambres sont mixtes?" mais elle préférait finalement s'en rendre compte par elle même, et garder la surprise jusqu'au bout. Partager sa chambre avec un garçon ne la gênait pas obligatoirement ... A condition d'avoir un endroit où se changer tranquillement.


- Merci beaucoup Madame ... Je vais aller m'installer directement! A tout de suite, alors !!

Chambre 1. Après avoir récupéré les papiers qui allaient lui servir pour tous ses cours, Annalysa vérifia sa position sur le plan, puis se dirigea vers l'endroit en question munie de ses affaires personnelles.


[Enfin, quand je le pourrais :p]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rosa
directrice
Lady Rosa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

les petits préparatifs Empty
MessageSujet: Re: les petits préparatifs   les petits préparatifs EmptyLun 4 Juin - 18:51

[c'est bon c'est fait]

"je sais ce que vous pe,nsez jeune fille, et oui les chambres sont mixte mais apparament la votre non."

*cette jeune fille m'a l'air très sérieuse*

"je reviens, pendant ce temps vous pouvez vous intaller.Théoriquement d'autres élèves doivent arriver si je ne suis toujours pas revenu accueillez-les comme il se doit et faites les patienter.Merci.Je ne serais pas longue je fvais juste voir mes collègues."

Sur ce elle passa à travers un mur et se rendit vers la salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Annalysa Sian
étudiant
Annalysa Sian


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

les petits préparatifs Empty
MessageSujet: Re: les petits préparatifs   les petits préparatifs EmptyMar 5 Juin - 20:59

Lady Rosa n'avait apparement pas fini son discours ... Annalysa, pleine de respect, se retourna vers elle afin de saisir la fin de ses paroles.

- D'accord !! Merci beaucoup madame :) Ne vous inquiétez pas, je vais faire de mon mieux pour accueillir les autres ...

* J'espère que je pourrais le faire. Bah, je pense que oui ... *

Sur quoi, la directrice passa à travers le mur, ce qui laissa la jeune fille interdite.

* Waaaaaah, comment elle a fait ça ??? *

Pleine d'admiration, elle se demanda si ce serait correct de réclamer l'apprentissage d'un tel tour ... Ca devait être vraiment pratique !! Et super impressionnant ...
Décidément, elle avait fait le bon choix en sélectionnant cette école.
Cette fois ci, elle partit d'un pas décidé vers sa chambre, toujours munie de son plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
étudiant
Kana


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

les petits préparatifs Empty
MessageSujet: Re: les petits préparatifs   les petits préparatifs EmptyMer 6 Juin - 20:06

Kana arriva dans le foyer il n'y avait personne.Le rendez-vous indiquait bien que c'était ici.

"y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Annalysa Sian
étudiant
Annalysa Sian


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

les petits préparatifs Empty
MessageSujet: Re: les petits préparatifs   les petits préparatifs EmptyDim 15 Juil - 18:02

Annalysa débarqua à nouveau dans le foyer, afin d'accueillir le nouvel arrivant qu'elle espérait être de sexe masculin.
Au tout premier abord, elle fut déçue. C'était une fille.
Mais ce fut avant de remarquer sa taille, et surtout ses ailes dans le dos: une Fée !! Comme dans les contes de ... euh bah voilà, quoi.
Elle ne savait pas ce que ça parlait, ce genre de truc ... Toutes les langues? Ou alors une autre langue spéciale ?? Mais pour son plus grand soulagement, elle comprit un "y'a quelqu'un?" qui avait été prononcé à haute et intelligible voix.
Annalysa sortit de l'ombre afin que la Fée la voit. Elle était vraiment très flattée ... Parler à un être comme cela ... C'était presque un sacrilège. Elle ne devait surtout pas lui manquer de respect, sous peine de se voir transformée en elle-ne-savait-quoi !!


- Bonjour !! Excuse la directrice, elle s'est absentée et je dois me charger d'accueillir les nouveaux et de les répartir !! Comment t'appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
étudiant
Kana


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

les petits préparatifs Empty
MessageSujet: Re: les petits préparatifs   les petits préparatifs EmptyJeu 23 Aoû - 12:21

[excuse-moi je viens de rentrer]

Kana fut surprise de voir quelqu'un arrivé, ce n'était qu'une fille mais bon, c'était tant mieux.Mais celle-ci avait l'air déçue, peut etre attendait elle quelqu'un d'autre?

"bonjour je suis Komatsu Kana, je suis une simple fée et je suis étudiante.Et toi?"

Kana s'approcha de la fille, elle devait être hydro, ce genre de chose ça se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits préparatifs Empty
MessageSujet: Re: les petits préparatifs   les petits préparatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville pas ordinaire de Neko :: *RPG* :: immeubles :: le foyer d'étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser