la ville pas ordinaire de Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ville pas ordinaire de Neko

forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire de passer le temps [Rp Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamanako
surveillant
Hamanako


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Histoire de passer le temps [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Histoire de passer le temps [Rp Libre]   Histoire de passer le temps [Rp Libre] EmptyDim 20 Mai - 9:14

Hamanako était arrivée depuis à peine une journée dans la ville de Neko, et comme c'était le week-end, elle ne commencerait qu'à travailler demain... Ce qui lui laissait toute l'après-midi pour découvrir la ville.

Elle était passée dans un bureau de tabac juste avant de se poser sur la place, assise sur les marches, avec une bierre et une clope (Black Devil <3 chocolaaat !!) à la main... Elle regardait les passants qui marchaient dans la rue qui passait devant la place, tous ne prêtait pratiquement aucune attention à elle. Il faisait frais et elle portait un chapeau large noir, son tour au cou avec son grelot, ainsi qu'un short et un t-shirt noir très courts.

Elle but quelques gorgée de sa bierre et regarda l'heure... Il commençait à se faire tard : 20h... Il ne fallait pas que son côté succube prenne le dessus, comme souvent lors de la nuit, quand des mecs la draguait xD. En plus, c'était l'heure de manger désormais !

Elle se leva des marches et commença à partir, quand un des passants, certainement sans le faire exprès la bouscula... Elle n'y avait pas prêté attenton, donc elle ne savait même pas si c'était un homme ou une femme, et encore moins son âge...


[A vous d'jouer]


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-crypte.forumactif.com
Kana
étudiant
Kana


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Histoire de passer le temps [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps [Rp Libre]   Histoire de passer le temps [Rp Libre] EmptyDim 20 Mai - 11:11

Kana se promenait dans les rues comme à son habitude, quand soudain par mégarde elle bouscula une personne, elle se retourna,s'inclina et dit:

"Excusez-moi, je ne faisait pas attention où j'allais"
Revenir en haut Aller en bas
Hamanako
surveillant
Hamanako


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Histoire de passer le temps [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps [Rp Libre]   Histoire de passer le temps [Rp Libre] EmptyMer 23 Mai - 18:15

Hamanako regarda un instant la jeune fée, avec un air choquée et étonnée en même temps.

*Pour qui elle se prend celle-là ? Elle doit aps savoir à qui elle à affaire !*


Elle prit un petit air de dédain et regarda de bas en haut la fée.


"Ouais, ouais..."

Son regard était méprisant, voir haineux... Elle n'aimait pas les fées, elle n'aimait pas les toucher, mais en plus de ça, elle les détestait quand elles la bousculaient !
Et puis, leur petite manière de prendre une voix gentille pour s'excuser ! Comment une race aussi exaspérante pouvait exiser ?


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-crypte.forumactif.com
sakura
admin remplançante
admin remplançante
sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

Histoire de passer le temps [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps [Rp Libre]   Histoire de passer le temps [Rp Libre] EmptyLun 28 Mai - 16:53

Shizuka avait décidé de se promener un peu pour prendre l'air, or devant la mairie,elle aperçue deux jeunes filles. L'ambiance avait l'air électrique et malsaine.
*Je ferais mieux d'intervenir.*
-Heu, excuser moi, qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Hamanako
surveillant
Hamanako


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Histoire de passer le temps [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps [Rp Libre]   Histoire de passer le temps [Rp Libre] EmptyMer 30 Mai - 19:24

Hamanako jeta un bref regard vers la jeune femme qui venait tout juste d'arriver...

"De quoi j'me mêle toi ?"


Elle leva les yeux au ciel et soupira, tout en reposant une nouvelle fois ses lèvres sur l'extrêmité de sa cigarette, d'un air agacé et plutôt énervé, ce qui en général n'était pas très bon pour les gens qui la soulaient.


*C'est quoi toutes ces petites chochottes qui se ramènent en bande pour souler le monde... On s'croirait dans un joli petit conte féérique -__- Va falloir que je mette un peu d'ambiance ici !*


Elle reposa son regard sur la fée, ne portant ainsi aucune attention pour la femme qui venait tout juste de s'incruster dans leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-crypte.forumactif.com
sakura
admin remplançante
admin remplançante
sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

Histoire de passer le temps [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps [Rp Libre]   Histoire de passer le temps [Rp Libre] EmptyMer 6 Juin - 20:06

"J'aimerais que vous vous calmiez s'il vous plait! cela me déplais fortement d'être agressée de cette façon!"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
étudiant
Kana


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Histoire de passer le temps [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps [Rp Libre]   Histoire de passer le temps [Rp Libre] EmptyMer 6 Juin - 20:07

"ne vous en faites pas professeur, tout est de ma faute, je ne regardait pas où j'allais."
Revenir en haut Aller en bas
sakura
admin remplançante
admin remplançante
sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

Histoire de passer le temps [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps [Rp Libre]   Histoire de passer le temps [Rp Libre] EmptyMer 6 Juin - 21:34

"J'espère bien, je n'aime pas ce comportement!,mademoiselle, calmez vous où j'avertis la directrice!"


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamanako
surveillant
Hamanako


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Histoire de passer le temps [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps [Rp Libre]   Histoire de passer le temps [Rp Libre] EmptyDim 10 Juin - 19:39

[Heu... Sakura, déjà tu me connais pas donc t'es pas censé savoir mon prénom, et c'est débile de dire mon prénom et ensuite de me demander de me présenter... Edites stp]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-crypte.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Histoire de passer le temps [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps [Rp Libre]   Histoire de passer le temps [Rp Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de passer le temps [Rp Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation [Rp Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville pas ordinaire de Neko :: *RPG* :: La ville :: place devant la mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser